ice est un produit de centre de contact de classe entreprise, DAA, Lync / Skype Entreprise. Voici quelques exemples d’applications riches, diverses et sophistiquées que nous avons construites pour des clients


Maison de courtage de valeurs

investment bank contact center

Une maison de courtage de valeurs canadienne de premier plan avec des clients partout dans le monde utilise ice pour environ 250 opérateurs de marché munis de terminaux de cambiste. Une fonction unique de cette solution permet à tous les appels d’être présentés à tous les opérateurs de marché en tout temps lorsque le marché est ouvert, permettant à tous les appels d’être traités. Tout opérateur de marché peut répondre à n’importe quel appel en tout temps. Aucun appel n’est manqué.

Application de Reconnaissance vocale

voice biometrics

ice utilise la biométrie pour vérifier efficacement l’identité d’un appelant. Cette fonction sophistiquée est utilisée avec succès par le gouvernement pour s’assurer que les criminels à risque peu élevé avec assignation à domicile sont effectivement à la maison en appelant le téléphone de leur domicile aléatoirement.

Cette application offre un soulagement aux prisons occupées avec une solution plus efficace et moins coûteuse que l’administration des bracelets de cheville.

Application de service à la clientèle

trade association

Une association de courtage est capable de simplifier le service à la clientèle grâce à l’introduction d’une fonction unique qui permet aux appelants d’énoncer verbalement leurs besoins, au lieu de composer sur un clavier téléphonique. Le plus grand nombre de leurs appels entrants proviennent des gens qui demandent de l’information sur les taux d’intérêt et les taux de change. Avec la fonctionnalité de la RVI et de la Synthèse vocale, l’association peut faire jouer des réponses à ces demandes, libérant ainsi les agents pour qu’ils puissent se concentrer sur la résolution de problèmes plus complexes.

Application de RVI et Reconnaissance vocale

driving test booking contact center

Un chef de file mondial en service et en sous-traitance utilise avec succès un système de RVI et de reconnaissance vocale pour les appelants qui veulent vérifier s’ils ont les qualifications pour réserver un examen de conduite, réserver et annuler des tests et pour obtenir plus d’information. Avec ce système, ils ont pu réduire le temps de réservations de rendez-vous d’au moins la moitié.

Application de soins de santé

Healthcare Application

iceAlert permet aux hôpitaux d’appeler automatiquement les patients avant leur rendez-vous, de leur faire entendre un message de rappel et de pister le résultat de l’appel. Ceci a réduit le nombre de rendez-vous manqués et a allégé le fardeau des infirmières et d’autre personnel qui devaient appeler manuellement, leur permettant de se concentrer sur les soins aux patients.

Application de système d’émission de billets

propery managment

Une compagnie de gestion de propriété avancée utilise un système de RVI libre-service pour permettre à leurs représentants de mettre à jour des commandes existantes et de fermer des billets par téléphone. Cette application a déchargé les agents de 20% de leur charge de travail, ils ont ainsi pu se concentrer sur la résolution de problèmes inhabituels. Une autre fonction de cette application permet aux appelants de laisser des messages vocaux et de les attacher à leurs commandes. Les agents peuvent écouter et traiter les messages comme il se doit.

Application d’agence de marketing

upc ivr marketing

Une agence de marketing a utilisé la RVI avec technologie de reconnaissance vocale pour lancer avec succès une campagne conjointe de promotion pour deux de ses clients. Ils ont exécuté un jeu entièrement automatisé où les clients appelaient avec leur code CUP et avaient la possibilité de gagner une variété de prix.

Application de services de conseils

counselling service contact center

Un service de conseils confidentiel achemine les appels de clients ainsi que les MI à leur choix d’agent masculin, ou féminin 24 heures par jour et 7 jours par semaine, créant un meilleur service à la clientèle et une meilleure accessibilité. Ils peuvent également acheminer les étudiants de niveau universitaire et collégial avec des problèmes de dépendance à l’alcool et aux drogues qui ont besoin de traitement ou de soutien psychologique et conseils à un centre de rendez-vous.

Application de compte client

customer account food service contact center

Une compagnie de services d’alimentation a augmenté son efficacité en permettant aux clients d’appeler et de vérifier leurs comptes, les éléments de leur commande et d’obtenir des sommaires opérationnels au moyen d’une application de reconnaissance vocale bilingue. Au début de l’appel, l’appelant entre simplement l’ID de son emplacement et son mot de passe et il a accès à tous les services.

Application de clavardage web

web chat

Une compagnie de gestion d’investissements a amélioré son service à la clientèle par la personnalisation de son clavardage web. Les agents peuvent personnaliser leur aide selon la langue du client et s’il s’agit d’un nouveau client ou d’un client de retour.

Application pour le secteur de l’éducation

school notification contact center

Une commission scolaire utilise ice pour faire des appels sortants et aviser les parents et les étudiants de fermetures d’écoles, de jours de neige et d’absentéisme. L’école peut appeler de multiples numéros pour chaque parent, ce qui élimine le besoin d’appeler les numéros individuellement. Les professeurs peuvent envoyer des messages à des classes, des écoles spécifiques ou à toute la région.

Service d’assistance pour un manufacturier d’électronique

electronic manufacturer contact center contact center

Un manufacturier mondial de composants électroniques utilise ice pour faire fonctionner son service d’assistance interne, qui prend en charge 50,000 employés partout dans le monde. Une fonction unique de cette application de centre de contact est que les utilisateurs qui n’utilisent pas Lync peuvent demander de l’aide par clavardage web. Ceci facilite la demande d’assistance. Lorsqu’ils démarrent une session de clavardage, les employés doivent répondre à une série de questions avant d’être connectés à un agent. Selon leurs réponses, ice peut déterminer le type d’assistance dont ils ont besoin et les achemine à l’agent le plus approprié. Une fois connecté à l’employé, l’agent reçoit les détails de sa demande et peut commencer à la traiter sur le champ.

Centre d’assistance pour un manufacturier de pipelines

pipeline manufacturer contact center

Un manufacturier de pipelines utilise ice pour améliorer la qualité de service à la clientèle qui est livrée à leur centre d’assistance. ice a amélioré les temps de réponse, qui sont passés de 30 minutes à 18 secondes moins de 72 heures après la mise en service grâce aux robustes fonctionnalités d’acheminement basé sur la compétence et de réception automatisée. À la suite d’une amélioration aussi spectaculaire, cette compagnie implante ice dans les centres de contact de leur service à la clientèle et de leur service des ventes.

Service d’assistance pour un intégrateur de systèmes

systems integrator contact center

Un intégrateur de systèmes technologiques qui dessert l’Amérique latine et les Caraïbes utilise le centre de contact ice pour Lync afin d’améliorer l’expérience client. Leur application prend en charge l’anglais et l’espagnol, l’enregistrement des appels, les remontées de fiches de Dynamics CRM, la fusion des agents et la conférence de Lync. Ils mettent en service des applications similaires dans plus de 7 emplacements partout en Amérique du Sud.

Gestion centralisée des agents pour une Banque Nationale

bank contact center

Un groupe bancaire a utilisé ice pour unir ses agents dans un environnement de file d’attente virtuelle unique afin de tirer entièrement profit de leurs services centralisés. Auparavant, les agents travaillaient individuellement à travers de multiples fuseaux horaires et n’étaient reliés par aucune sorte de réseau. En consolidant les lignes téléphoniques séparées des agents en un seul numéro sans frais, les clients peuvent appeler et être connectés au premier agent disponible. Ceci permet aux agents d’être plus accessibles et étend leurs heures d’exploitation afin d’offrir un service à la clientèle supérieur.

Application de service à la clientèle pour une compagnie de production de musique

music production contact center

Un producteur de musique international a remplacé leur autocommutateur et leur centre de contact Avaya existants par le centre de contact ice pour Lync. Comme les exigences opérationnelles changent, l’organisation avait besoin d’un centre de contact qui fonctionne 24 heures par jour et 7 jours par semaine, de la capacité de gérer les appels entrants provenant de partout dans le monde et de mesures pour comprendre comment leurs agents se comportent. ice a satisfait leurs exigences opérationnelles, car il leur a fourni l’acheminement d’appels complexe et les rapports en profondeur qu’ils recherchaient.

Service d’assistance pour une firme mondiale de construction

global construction firm contact center

Une firme mondiale de génie hydrologique et de construction a choisi ice comme plateforme mondiale de centre d’assistance, et celui-ci prend en charge les applications de toute la compagnie. Cette firme devait tenir compte des agents distants - les membres de l’équipe sont situés dans toutes les parties du monde (Inde, Amérique latine, et les États Unis d’Amérique) alors que le serveur est situé au Royaume Uni. ice a fourni aux agents distants le soutien dont ils avaient besoin pour gérer les opérations de la compagnie, qui couvraient plus de 180 bureaux dans 35 pays, avec 7000 employés. Cette solution cruciale assure un soutien disponible 24 heures par jour et 7 jours par semaine.

Centre de contact pour une compagnie de finance

finance contact center

Un intégrateur de systèmes s’est associé à ComputerTalk pour livrer un centre de contact ice compatible avec Lync Enterprise Voice à une compagnie de gestion des investissements située au Moyen Orient. La solution a permis à notre partenaire de livrer la prise en charge de la voix, du courriel et de la messagerie instantanée ainsi que les rappels en file d’attente et la remontée de fiches de Dynamics CRM.

RVI pour demandes de paiement de pensions alimentaires

child support payment contact center

Une ligne d’assistance pour demandes de paiement de pensions alimentaires a choisi ice pour leur système de RVI; cette décision a entraîné une diminution de leurs appels assistés par un opérateur de 40%. Leur menu DTMF précédent était lent et volumineux. Le système était souvent débordé, et les appelants obtenaient une tonalité d’occupation. Maintenant, les appelants peuvent composer et énoncer leur numéro de compte et leur NIP pour recevoir des mises à jour de paiements. Pour des demandes plus complexes, les appelants peuvent tirer profit du site web complet de l’organisation et avoir accès à des opérateurs en direct.

Application de vérification de données

data verification contact center

Lorsque la cause probable est insuffisante pour arrêter immédiatement un suspect, un système de justice américain utilise ice pour fournir de l’information rapide et précise sur le suspect aux officiers sur le terrain. Les officiers qui n’avaient précédemment accès à la base de données qu’à partir de leurs ordinateurs, y ont maintenant accès de leurs téléphones mobiles. Les données de permis de conduire, de sécurité sociale et de numéro de plaque d’immatriculation sont instantanément transmises, verbalement et visuellement au moyen de requêtes vocales directes.

Application d’acheminement intelligent

intelligent routing contact center

Un des plus grands fournisseurs mondiaux de services de consultation, de technologies et d’externalisation peut traiter toutes les demandes de RH avec seulement 4 agents répartis à travers les États Unis. Avec ice, leur nouveau système d’acheminement d’appels intelligent, ils ont pu réduire le nombre d’appels qui allaient à la messagerie vocale et distribuer les appels uniformément selon la présence des agents. Les agents peuvent se connecter de n’importe où et régler leur état selon leur disponibilité. Les appels sont acheminés aux agents disponibles.

Application de commandes à emporter avec reconnaissance vocale

take home food service contact center

Le plus grand opérateur de restaurants à service complet au pays a pu étendre son service de livraison téléphoner à l’avance avec un centre de contact hébergé tout-en-un - ice. Avec la fonctionnalité de libre-service vocal, les appelants peuvent énoncer leur commande, ce qui simplifie et active le processus de prise de commandes. Avant que les agents n’aient répondu à un appel, les détails de l’appelant leur sont présentés, comme l’information de compte et depuis combien de temps l’appelant attend en file d’attente. Les appelants qui désirent commander de nouveau leur commande précédente peuvent le faire au moyen des options de libre-service, sans devoir parler à un agent.

Application d’acheminement amélioré pour des comptes majeurs

multinational customer service contact center

Une corporation multinationale de premier plan qui produit plus de 60,000 différents produits utilise ice pour simplifier le service à la clientèle de leurs comptes majeurs sans affecter négativement leurs autres clients. Les clients réguliers sont acheminés selon la nature de leurs demandes. ice facilite l’expérience personnalisée des clients de comptes majeurs de cette compagnie car elle reconnaît les appelants selon leur numéro de téléphone et/ou leur nom de compagnie, et n’attribue les appels des clients de comptes majeurs qu’à des agents spécifiques possédant le niveau de compétence approprié pour traiter ce genre de demandes. Ceci assure que tous les clients reçoivent le niveau de soutien dont ils ont besoin.

Centre de contact entièrement résilient pour une compagnie de dépannage de véhicules

roadside service contact center

Une compagnie de gestion de dépannage de véhicules utilise la voix sur IP et ice pour un centre de contact entièrement résilient ouvert 24 heures par jour et 7 jours par semaine réparti sur plusieurs sites. La flexibilité de la voix sur IP permet aux agents de se connecter de n’importe où avec visibilité de la présence à travers tous les emplacements. L’application produit des remontées de fiches sur le bureau de l’agent, celles-ci contiennent les détails de l’appelant, ce qui réduit la durée d’appel et les erreurs. ice a procuré à cette compagnie les capacités d’acheminement basé sur la compétence, qui envoie les demandes complexes au bon agent la première fois. Comme l’appel est connecté au bon agent, aucun transfert additionnel n’est requis.

Application de libre-service avec reconnaissance vocale pour des abonnements à des journaux

self service newspaper subscription contact center

Un journal distribué nationalement a pu améliorer la satisfaction de leurs clients grâce à une application de libre-service avec reconnaissance vocale construite sur ice. Les abonnés peuvent renouveler leur abonnement, vérifier les paiements et modifier leur adresse. Les non abonnés peuvent acheter des abonnements ou obtenir plus d’information sur le journal. La reconnaissance vocale permet aux appelants d’énoncer leurs besoins verbalement au lieu d’appuyer sur des touches de leurs claviers. Le journal peut maintenant offrir des options de libre-service 24 heures par jour et 7 jours par semaine sans devoir ajouter des agents.

Application de remontée de fiches d’information client

financial service provider contact center

Un fournisseur de services financiers peut offrir un service à la clientèle supérieur en utilisant ice pour fournir de l’information détaillée à leurs agents. Cette information, livrée au moyen de remontées de fiches sur le bureau des agents, inclut l’historique d’achats, l’information sur le compte, les détails, les notes et les actions d’appels antérieurs. Les agents peuvent mettre à jour cette information, afin d’assurer que les agents qui travailleront avec ce client dans le futur puissent baser leurs décisions de service à la clientèle sur de l’information fiable et à jour.

Application de récupération de données

data retrieval contact center

Un service d’assistance au consommateur, qui fournit un point central pour des plaintes concernant les services financiers, a augmenté la résolution lors du premier appel et a réduit les transferts d’appelants, les mises en garde ou les rappels grâce à ice. Un connecteur d’interface web personnalisé a été construit pour relier l’application de centre de contact à leur base de données, permettant aux agents d’accéder facilement et de naviguer à travers toute l’information reliée au secteur de l’industrie. La récupération de données est si rapide que les agents peuvent demeurer en mode de dialogue régulier avec les appelants et les guider à travers les prochaines étapes du tac au tac.

ice is an enterprise-class contact center, ACD, Lync / Skype for Business product. Here are some examples of the rich, diverse, sophisticated applications we have built for customers.


Investment Bank Application

investment bank contact center

Leading Canadian investment bank with worldwide clients uses ice for some 250 traders with turret terminals. A unique feature of this solution allows all calls to be presented to all traders at all times when the market is open, so that all calls would be serviced. Any trader can answer any call at any time. No calls are missed.

Voice Biometrics Application

voice biometrics

ice uses voice biometrics to accurately verify the identity of a caller. This sophisticated feature is successfully used by the government to ensure that low risk criminals under house arrest are indeed at home by calling their home phone at random times.

This application offers relief to busy jails with a solution that is more effective and less costly than the administration of ankle bracelets.

Customer Service Application

trade association

A trade association is able to streamline customer service by introducing a unique feature that allows callers to speak their needs, instead of dialing on a keypad. Their largest number of inbound calls are people requesting information about interest rates and exchange rates. Using IVR and Text-to-Speech functionality the association is able to play back the responses to these requests, freeing agents to focus on solving bigger problems.

IVR and Speech Recognition Application

driving test booking contact center

A world's leader in service and outsourcing successfully uses an IVR and speech recognition system for callers to check if they are qualified to book a driving test, book and cancel tests, and get more information. With this system in place they were able to reduce the time to book appointments by at least half.

Healthcare Application

Healthcare Application

iceAlert allows hospitals to automatically call patients prior to their scheduled appointment, play a reminder message, and track the result of the call. This reduces the number of missed appointments and took the burden of manual calling off the nurses and other staff, allowing them to focus on patient care.

Ticketing System Application

propery managment

An advanced property management company uses a self-service IVR system to allow their vendors to phone in to update existing work orders and close tickets. This application offloaded 20% of their agents, so they could focus on solving non-routine problems. Another feature of this application allows the callers to leave voice messages and attach them into their work order. Agents can listen to the message and handle the messages appropriately.

Marketing Agency Application

upc ivr marketing

A marketing agency used IVR with speech recognition technology to launch a successful joint marketing campaign for two of its clients. They ran a fully automated game where customers called in with their UPC code and had the chance to win a variety of prices.

Counselling Service Application

counselling service contact center

A confidential counselling service directs customers’ calls as well as IMs to their choice of male, female or either agent 24/7 creating better customer care and accessibility. They are also able to direct university and college students with alcohol and drug dependencies who need treatment or counselling to a booking center.

Customer Account Application

customer account food service contact center

A food services company increased efficiency by enabling customers to call in and check their invoices, order items, and get operating summaries though a bilingual speech application. On call entry, the caller simply inputs their location ID and password and then all the services are available to them.

Webchat Application

web chat

An investment management company improved customer service by personalising their webchat. Agents are able to tailor their help according to the language the customer speaks and if they are a new or returning customer.

Education Application

school notification contact center

A school board uses ice for outbound on premise dialing to notify parents and students of school shutdowns, lockdowns, snow days and absenteeism. The school could dial multiple numbers for each parent eliminating the need to call the numbers individually. Teachers are able to send messages to specific grades, schools or the whole region.

Help Desk for Electronics Manufacturer

electronic manufacturer contact center contact center

A global electronic components manufacturer uses ice to power their internal help desk, which supports 50,000 employees around the world. A unique feature of this contact center application is that non-Lync users can ask for help via web chat. This makes requesting assistance more convenient. When they start a web chat session, employees are asked a series of questions before they are connected to agents. Based on their answers, ice is able to determine the type of assistance they need and routes them to the best suited agent. Once connected to the employee, the agent receives details around the employee's request and can start processing it right away.

Help Desk for Pipeline Manufacturer

pipeline manufacturer contact center

A pipeline manufacturer uses ice to improve the quality of customer service that is delivered at their help desk. ice improved response times from 30 minutes to 18 seconds within 72 hours of going live by providing robust skills-based call routing and auto attendant functionality. Due to this dramatic improvement, this company is implementing ice in their external customer service and sales department contact centers.

Help Desk for Systems Integrator

systems integrator contact center

A technology systems integrator that serves Latin America and the Caribbean uses ice Contact Center for Lync to improve customer experience. Their application has English/Spanish support, call recording, Dynamics CRM screenpop, blended agents, and Lync conferencing. They are rolling out similar applications to 7 more locations around South America.

Centralized Agent Management for National Bank

bank contact center

A bank group used ice to unite its agents into one virtual queue environment to fully leverage their centralized services. Previously, the agents operated individually across multiple time zones and were not connected through any kind of network. By consolidating the agents’ separate phone lines into a toll-free number, customers can call in and be connected to whichever agent is available. This allows agents to be more accessible and extends their hours of operation for greater customer service.

Customer Service Application for Music Production Company

music production contact center

An international music producer replaced their existing Avaya PBX and contact center with ice Contact Center for Lync. Due to changing business requirements, the organization needed a contact center that runs 24 hours a day, 7 days a week, the ability to manage incoming calls from all over the world, and metrics to understand how their agents are behaving. ice met their business requirements, providing the complex call routing and in-depth reports they were looking for.

Help Desk for Global Construction Firm

global construction firm contact center

A global water engineering and construction firm chose ice as their global help desk platform, supporting the entire company's applications. This firm required support for remote agents - team members are in all parts of the world (India, Latin America, and the US) while the server is in the UK. ice provided remote agents the support they required to manage the company’s operations, which span over 180 offices in 35 countries, with 7000 employees. This mission-critical solution ensures that support is available 24/7.

Contact Center for Finance Company

finance contact center

A systems integrator partnered with ComputerTalk to deliver Lync Enterprise Voice-enabled ice contact center to an investment management company in the Middle East. The solution equipped our partner to deliver voice, email, and instant messaging support, as well as call back in queue and Dynamics CRM screen pop.

IVR for child support payment inquiries

child support payment contact center

A child support payment inquiries hotline chose ice for their IVR system; this decision led to a decrease in their operator-assisted calls by 40%. Their previous DTMF menu was slow and lengthy. The system was often overwhelmed, giving busy signals to callers. Now, callers can dial in and speak their account number and PIN to receive payment updates. For more complex inquiries, callers can leverage the organization’s comprehensive website and access live operators.

Data verification application

data verification contact center

When probable cause is insufficient to immediately take a suspect into custody, an American criminal justice system is using ice to provide fast and accurate information about the suspect to officers in the field. Officers who previously only had access to the database from their computers, now have access from their mobile phones. Driver's license, social security, and license plate data are transmitted instantly, both verbally and visually, via direct voice query.

Intelligent routing application

intelligent routing contact center

One of the world's largest consulting, technology, and outsourcing service providers is able to handle all HR inquiries with only 4 agents spread across the US. Using ice, their new intelligent call routing system, they were able to reduce the amount of calls going to voicemail and evenly distribute calls based on agents presence.  Agents are able to log on from anywhere and set their status depending on their availability. Calls are directed to available agents.

Voice-enabled take-out ordering application

take home food service contact center

The largest operator of full service restaurants in the country was able to expand its call-ahead take-home service with an all-in-one hosted call center - ice. With the voice-enabled self-service functionality, callers can speak their order, which simplifies and speeds up the ordering process. Before agents answer a call, they are presented with the callers details, such as account information and how long the caller has been waiting in queue. Callers who want to re-order their previous order can do so though the self-service options, without interacting with an agent.

Enhanced Routing for Premium Accounts Application

multinational customer service contact center

A leading multinational corporation that produces over 60,000 different products uses ice to streamline customer service for their premium accounts without negatively impacting their other customers. Regular customers are routed based on the nature of their requests. ice facilitates this company’s personalized premium customer experience by recognizing callers by phone number and/or company name, and only assigning calls from premium customers to specific agents with the appropriate skill level to handle those types of requests. This ensures that all customers receive the level of support they need.

Fully Resilient Contact Center for Vehicle Breakdown Company

roadside service contact center

A vehicle breakdown management company uses VoIP and ice for a fully resilient 24/7 contact center located over multiple sites. The flexibility of VoIP allows agents to log on from anywhere with presence visibility across all locations. The application produces screen pops on the agent desktop, containing caller details to reduce call length and errors. ice provided this company with skills-based routing capabilities, which sends complex requests to the right agent the first time. By connecting the caller to correct agent, additional transfers are not required.

Voice-Enabled Self-Service application for Newspaper Subscriptions

self service newspaper subscription contact center

A nationally distributed newspaper was able to improve their customer satisfaction through a self-service speech recognition application built on ice. Subscribers can renew subscriptions, check account payments, and change their address. Non-subscribers are able to purchase subscriptions or obtain more information about the newspaper. Speech recognition allows callers to speak their needs instead of pushing keys on a keypad. The newspaper is now able to offer 24/7 self-service options without the need for additional agents..

Customer Info Screenpop Application

financial service provider contact center

A financial service provider is able to offer superior customer service by using ice to provide their agents with detailed information. This information, delivered via screenpops on agent desktops, includes purchase history, account information, previous call details, notes, and actions. Agents can update this information, to ensure that agents who work with this client in the future can base their customer service decisions on reliable and up-to-date information.

Data retrieval application

data retrieval contact center

A consumer assistance service, which provides a central point for financial service complaints, increased first-call resolution and reduced instances of caller transfers, holds, or callbacks using ice. A custom web-based interface connector was built to connect the contact center application to their database, allowing agents to easily access and navigate all industry-related information. Data retrieval is so quick that agents can remain in natural dialogue with callers and guide them on next steps without missing a beat.